Actualités

8 conseils pour un profil LinkedIn performant

Actualités

Créer un profil personnel sur LinkedIn ne s'improvise pas. Voici nos conseils pour construire un profil LinkedIn puissant.

Lire la suite

Les tendances Webdesign de 2022

Actualités

Pour bien démarrer l’année, nous avons décidé de voir quelles tendances de Webdesign seront incontournables cette année. Au programme de 2022, nous avons des couleurs pétantes, de la fantaisie et un retour à des styles vintages !

Lire la suite

L’audit de votre présence digitale en 10 étapes

Actualités

La fin d’année arrive, il est temps de faire le bilan ! Au cours de cet article, vous retrouverez notre méthodologie pour réaliser un audit complet de votre communication digitale, articulé autour de 10 points-clés. Le but étant d’identifier objectivement vos forces et faiblesses, afin de vous fixer les bons objectifs pour 2022 !

Lire la suite

Valorisez votre image et trouvez de nouveaux clients avec le référencement local

Actualités

Google My Business est l’interface qui vous permet de gérer votre profil Google Maps. Cet outil est un incontournable pour les notaires, il vous permet d'avoir une réelle visibilité sur le référencement local.

Lire la suite

[SUCCESS STORY] Le digital, un coup de boost pour une jeune créatrice

Actualités

Être 1er sur les recherches locales de Google, un vrai accélérateur pour son activité ! Retrouvez à travers l'expérience de notre cliente Notaire à Paris, les résultats de la digitalisation de son étude.

Lire la suite

Les 5 astuces qui vous permettront de vous différencier sur le digital

Actualités

Depuis 5 ans le nombre de notaires a augmenté de plus de 40% : il devient de plus en plus difficile d’avoir une bonne visibilité digitale.  Voici 5 bonnes idées qui vous aideront à vous différencier sur la toile.

Lire la suite

Notaires, quels leviers digitaux pouvez-vous activer ?

Actualités

En 2020, 82% des internautes déclaraient avoir recours à internet avant d’acheter un service. Dans ce contexte-là le digital s’annonce comme indispensable pour tous les prestataires de service. Entre les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les différentes fonctionnalités d’un site internet, le digital permet d’activer de nombreux leviers, qui ont chacun leurs avantages et inconvénients.

Lire la suite