Réseaux sociaux
Pour créer du contenu et animer vos clients et prospects.
76% des notaires interrogés estiment que les réseaux sociaux donnent une longueur d'avance aux études qui les utilisent activement.
L' animation régulière de vos réseaux sociaux avec des posts à valeur ajoutée est essentielle pour garder le lien avec vos clients et vous permettre d'en acquérir des nouveaux.

+ de 50 nouveaux contenus chaque mois
Des thématiques juridiques complètes
Notre offre pour publier sur vos réseaux sociaux et créer votre newsletter

Dynamisez votre communauté et valorisez votre image de marque :
Intégration d'articles sur votre métier, rédigés par des professionnels, directement sur votre site Internet.
Plusieurs publications chaque semaine sur vos réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Instagram pour maintenir l'engagement de votre audience.
Newsletter mensuelle personnalisable pour informer vos clients et prospects.
Conseils avisés et respect strict des réglementations en vigueur.
En option, vous pouvez avoir un accompagnement complémentaire par un community manager dédié pour une communication totalement personnalisée.
Prendre rendez-vousCréation votre site Internet
Optimisation de votre fiche Google
Animation des réseaux

Une animation régulière
Avoir un compte professionnel sur un réseau social comme LinkedIn ne suffit pas. Il est crucial d'assurer une animation régulière pour renforcer la réputation de votre étude. Voici quelques types de contenu que nous proposons :
- Actualités de votre étude (nouveaux collaborateurs, événements, etc.)
- Actualités métiers (donation, contrat de mariage, immobilier, etc.)
- Partage d'actualités externes (articles du Conseil Supérieur du Notariat, etc.)
Nous pouvons également vous accompagner dans la création de newsletters pour informer vos clients et prospects.

Suivi et reporting
Une présence réussie sur les réseaux sociaux repose sur une bonne adéquation entre vos publications et votre communauté.
C’est pourquoi nous effectuons un suivi régulier et précis de l'impact de vos publications.
Un Chef de projet dédié est à votre disposition pour analyser les statistiques et mettre en place les actions nécessaires à une amélioration continue de votre animation.
Le Ebureau : votre espace dédié à la gestion de contenu
Le Ebureau est votre outil pour gérer efficacement toute votre communication digitale. Il vous permet de créer, programmer et suivre vos publications sur les réseaux sociaux et votre site Internet.
Grâce à cette plateforme intuitive, vous pouvez facilement intégrer des articles, élaborer des newsletters et analyser les performances. Avec des statistiques et des rapports réguliers, le Ebureau vous offre une visibilité complète sur votre présence en ligne.
Optimisez votre stratégie de contenu et assurez une cohérence dans votre communication grâce à cet espace dédié qui facilite la gestion et l'animation de votre image de marque.
En savoir plus
Pourquoi choisir WebiNot ?
Avec WebiNot, vous bénéficiez d’une expertise solide pour animer vos réseaux sociaux et créer un contenu de qualité.
Une stratégie digitale réussie repose sur plusieurs axes :

Un site Internet professionnel, moderne et orienté pour vos clients

Une animation régulière des réseaux sociaux avec des contenus à valeur ajoutée

Une présence optimisée sur Google en fonction de votre localisation et vos expertises
Nous vous accompagnons dans vos actions régulières avec une offre adaptée à vos attentes.
Pourquoi choisir WebiNot

Experts de la communication digitale
Une maîtrise approfondie de votre métier et de ses enjeux

Connaissance fine de vos clients
Une stratégie web qui répond à leurs attentes

Le Ebureau : votre outil tout en un
Une solution unique et intuitive pour gérer votre site

Partenaires des principales instances
Sécurité et conformité assurées

Équipe 100% dédiée et experte de votre métier
Une écoute active pour un suivi optimal
FAQ : animation de vos réseaux sociaux et de votre newsletter
Avec l’offre Animation, nous mettons à votre disposition des articles et actualités juridiques. Nos rédacteurs publient chaque semaine de nouveaux articles pour alimenter vos supports : site Internet, réseaux sociaux et newsletter.
Les contenus proposés par WebiNot permettent d’informer vos clients sur des sujets qui peuvent être complexes, de renforcer votre position en tant qu’expert en droit, et d’améliorer votre visibilité et votre image grâce à des publications régulières et pertinentes.
Nous vous accompagnons sur LinkedIn, Facebook et Instagram. Si vous souhaitez communiquer sur un autre réseau, contactez-nous.
Non, nous vous donnons accès à une page sécurisée sur laquelle vous vous connectez à vos réseaux sociaux. Nos équipes ne seront jamais en possession de vos mots de passe.
Nous avons en interne une équipe d’experts qui sont garants de la qualité et de la pertinence des contenus.
Il n’y a pas de bonne réponse à cette question mais nous vous conseillons de l’envoyer entre mensuellement ou bi-mensuellement au maximum.
Oui, la newsletter est personnalisée à vos couleurs et avec votre logo. Vous choisissez l’adresse expéditrice et vous pouvez à chaque envoi rédiger un édito ainsi que modérer son contenu.
Oui, nous les intégrons directement dans le planning de publication et elles seront relayées sur vos réseaux sociaux et dans vos newsletters.
Oui, vous avez la possibilité via le Ebureau d’ajouter tous vos contenus. Nous vous suggérons aussi des contenus personnalisés (bonne année, arrivée d’un nouveau collaborateur, etc.). Vous pourrez choisir de diffuser ces contenus sur votre site Internet, réseaux sociaux ou newsletter simplement via notre outil de programmation. Grâce à cet outil, vous pouvez également modérer le contenu proposé par WebiNot.
L’intégralité des statistiques remonte dans le Ebureau et est synthétisée pour une meilleure compréhension. De plus, mensuellement vous recevez un rapport de votre présence digital. Dernier point, nos chefs de projets sont à votre disposition pour vous les commenter au besoin.