Dans ce nouvel épisode de L'Authentique, Maître Arno Felber, revient sur un paradoxe bien connu des notaires : ils sont à la fois chefs d'entreprise et officiers publics. Ils ont une entreprise à faire vivre mais ne peuvent pas faire de publicité incitative.
Grâce à LinkedIn, Maître Arno Felber a su tirer parti de la puissance des réseaux sociaux pour développer la notoriété de son étude, nouer des liens avec des partenaires, et valoriser son rôle auprès des instances professionnelles.
À découvrir dans le deuxième épisode de L'Authentique !
Pour Maître Lachiche-Chambrun, ce n'est pas seulement chronophage et superficiel. C'est un véritable moyen de communication professionnel.
Face à la surcharge d'informations et au manque de temps, elle nous explique comment 15 minutes par jour sur Linkedin lui permettent de rester connectée à l'actualité juridique et notariale, entretenir des liens avec ses partenaires, confrères et institutions, partager des contenus utiles avec ses collaborateurs et renforcer sa présence digitale tout en. restant fidèle aux valeurs de sa profession.